Depuis 1974, Angoulême accueille le festival international de la BD et réunit les auteurs, les éditeurs et tous les passionnés de la bande dessinée. Durant 4 jours, du 29 janvier au 1er février 2009 vous pourrez déambuler au gré de vos envies dans une ville totalement dédiée à l'évènement.

Festival international de la BD d'Angoulême


Des expositions et des animations

Exposition Hergé au festival de la BD D'AngoulêmeDes stands des éditeurs aux expositions en passant par les spectacles ou les animations comme les 24 heures de la BD, vous retrouverez au dedicaces au festival de la BD d'AngoulêmeFestival de la BD d'Angoulême tout ce qui vous passionne ou vous intrigue.


Achetez et faites dédicacer les oeuvres de dizaines d'auteurs présents durant ces 4 jours. Profitez d'Angoulême et de son centre entièrement pietonnier pendant l'évènement.


Trouvez un hébergement pendant le festival de la BD à Angoulême


Chambres d'hôtes à 45 minutes d'AngoulêmeLa Closerie de Cognac se situe à 45 minutes du centre d'Angoulême, chambre d'hôte et table d'hôte vous y accueillent toute l'année et bien sûr durant toute la durée du festival.

Réservez dès maintenant ! Pendant et autour des dates du festival, les hébergements tout autour d'Angoulême sont pris d'assaut, libérez vous l'esprit le plus rapidement possible en nous contactant au 05 45 32 04 43.

Consultez sur Google Maps, l'itinéraire entre Angoulême et la Closerie de Cognac.



Visuels et images : © Festival International de la Bande dessinée d'Angoulême - DIAZ / FIBD - Alberto Bocos Gil

  Plan du site   Mentions lgales    © La Closerie de Montour 2017